13 nov. 2019

La vente à ne pas manquer



L’hiver est la période idéale pour renforcer sa colonie par l’acquisition de nouveaux reproducteurs.
Le colombier départemental de l’Aisne, situé sur le site NATURAGORA, offre une bonne occasion de s’offrir un pigeonneau de bonne origine, éduqué, entraîné et sélectionné.


70 amateurs du sous groupement de l’Aisne ont apporté 167 pigeonneaux, qui ont fait l’objet d’un programme d’entraînement sélectif, et qui ont participé aux concours de Sens, Auxerre et Nevers.


De quoi faite efficacement le tri en « le bon grain et l’ivraie » à des prix plus que raisonnables.
Il reste une soixantaine de pigeons, plein de vitalité, qui seront mis en vente aux enchères, ce samedi 16 novembre à partir de 14 heures.


Comme promis voici la liste définitive des pigeonneaux du colombier départemental de NATURAGORA pour la vente exceptionnelle du samedi 16 novembre 2019.

Jean-Marc à passé tous les pigeons sur la plaque électronique pour faire le point, et il a noté le prénom et le nom du colombophile donateur.
Il se prépare donc une belle vente, avec tout le gratin de la colombophilie axonaise, marnaise et ardennaise. Vu le niveau de nos amateurs cette saison, nul doute qu’on se prépare une belle vente.

Quelques noms dans le désordre : Daniel Poulin, Yannick Berthe, Abdelhakim El Kihel, Jean-Pierre Barbotteau, Philippe Tourigny, Pereira P et F, Eric JOLY, Didier Crapart, Michel Tant, Denis Chevrin, Guy Eudeline, José Pereira, et plein d’autres.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire