6 mai 2020

Message aux Présidents "procédures et ouverture des locaux"

Messieurs les présidents Bonjour,


Je vous invite à prendre connaissance du dernier message du Président national concernant les directives à mettre en place pour l'ouverture des locaux et pour procéder aux enlogements et dépouillements. "Cliquez ici"


Dans un premier temps il convient à chaque Président de rentrer en relation avec sa municipalité afin d'obtenir l'autorisation d'utiliser les locaux à compter du 16  mai prochain. Pour vous aider dans cette démarche, je vous remercie de vous appuyer sur les 3 documents ci-joints vous permettant d'apporter des éléments précis à vos maires sur les dispositions et directives mises en place dues au COVID 19 


1- Cliquez ici : document de la FCF
2- Cliquez ici : courrier de la FCF à adresser aux maires
3-Cliquez ici : Feuille d'émargement vous permettant de recueillir la signature et l'engagement des participants aux concours colombophiles.


Ces documents vous permettront de vous aider dans cette démarche afin de respecter et faire respecter les gestes barrières, la santé de toutes et tous étant la priorité majeure. 
Je vous rappelle que vous êtes le gardien de la bonne exécution de ces directives. 
La signature de chaque amateur est obligatoire ainsi que le respect de ces consignes. 
En cas de non non-respect, l'amateur sera exclu de l'enlogement ou du dépouillement.
En parallèle, le Sénateur DECOOL intervient auprès du préfet des Hauts de France afin de nous appuyer dans nos démarches.


Les membres du bureau restent à votre disposition pour vous accompagner dans ces démarches. 

Ludovic Cliquot 
Président du groupement colombophile de l'Aisne

Aucun commentaire:

Publier un commentaire