18 juin 2020

Des pigeonneaux de champions à gagner,

J'ai sollicité cette année 3 bons joueurs Axonais (parmi d'autres), ainsi que le champion général de l'Aisne 2019, leur demandant s'ils voulaient bien doter un concours en donnant un pigeonneau sur une épreuve de leurs choix au 1er d'un Groupement Aisne.
Ces 4 Colombophiles m'ont répondu favorablement sans aucune hésitation et je les remercie. Les pigeons seront présents et offerts à la remise des prix du Groupement en automne 2020.

La 1er joueur à choisi AURILLAC et offre donc un pigeon ou pigeonneau au 1er du Groupement de l'Aisne sur cette course et qui je l'espère fera aussi un 1er Fédéral. "Je croise les doigts".
Ce 1er joueur est Mr Serge MARTIN, fort connu pour ses performances tant au niveau local que International (As pigeon Européen, As pigeon Barcelone, classé dans le top 5 à la coupe d'Europe ect...). Merci Serge !

Les 3 autres joueurs s'appellent.... Eric.

Eric offre un pigeonneau au 1er du Groupement Aisne sur la course de VALENCE.
Cette année ce joueur, a presque tout remporté que ce soit aux niveaux National ou Inter: avec entre autre: 1er au CIF et surtout, le prestigieux titre de Champion Européen 2019
"je lui tire mon chapeau".
Il s'agit de Mr Eric VANACKER... Merci Eric !

Vient ensuite Eric, qui offre un pigeonneau au 1er du Groupement Aisne sur la course de 
TOULOUSE. Grand joueur, connu pour ses nombreux succès, aux Inter, notamment sur Barcelone, ayant dèjà remporté au passage la fameuse Coupe des Flandres, et en 2019 un 1er National sur Barcelone avec un 3e Inter Barcelone. "Bravo..."
Il s'agit de Mr Eric VITEL... Merci Eric !

Et enfin Eric, qui offre 2 pigeonneaux: 1 sur NEVERS "Vieux" du 29 aout, et 1 sur le même NEVERS, mais en "Jeunes", par notre 1er champion Général au Groupement Aisne 2019, notamment connu pour ses "pigeons de vitesse et DF".
Il s'agit de Mr Eric JOLY...Merci Eric.

Quant à la saison prochaine, en 2021, 3 autres bons Colombophiles (parmi d'autres) seront sollicités ainsi que le 1er du championnat général de l'Aisne pour leur demander d'offrir un pigeon sur un concours Groupement Aisne de leur choix.

Bien amicalement 

Philippe LAMBERT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire