6 avr. 2024

Mission accomplie, MERCI !

Chers amis,

Hier, nous nous étions rassemblés à Naturagora pour une mission cruciale : la distribution d'environ 1000 paniers en plastique. 

Cet événement revêt une importance capitale pour notre organisation, car il prépare non seulement la saison actuelle, mais aussi les années à venir.

Je tiens à exprimer ma profonde gratitude à Frédéric Durthaler pour son leadership. Sans son pilotage, rien de tout cela n'aurait été possible. Sa détermination et son dévouement ont été des éléments clés de notre succès.

Un immense merci également aux présidents qui ont accompagné ce projet dès ses débuts et qui ont contribué à l'organisation de ce matin. Leur soutien est majeur.

Je souhaite adresser mes remerciements les plus sincères à tous les bénévoles qui ont consacré leur temps et leur énergie au marquage, au déchargement et au chargement des paniers. Leur engagement et leur enthousiasme ont été remarquables.

Un grand merci à Bruno Doyet et à toute l'équipe de Naturagora pour leur accueil chaleureux et leur soutien constant. Leur partenariat est essentiel à la réussite de nos initiatives.

Enfin, je voudrais exprimer ma reconnaissance envers les membres du bureau, qui ne comptent pas leurs heures pour servir l'intérêt général. Leur dévouement et leur engagement sont véritablement exemplaires. 

Je remercie vivement la FCF qui nous a aidé dans l'élaboration du projet et a facilité les négociations pour l'achat du matériel.

Ensemble, nous avons accompli quelque chose de formidable aujourd'hui, et je suis fier de faire partie d'une équipe aussi dévouée et compétente.Merci à chacun d'entre vous pour votre contribution précieuse et votre engagement envers notre cause.

Avec mes sincères remerciements


Ludovic Cliquot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire