27 oct. 2020

Cuirieux is very strong

La société de Cuirieux est bien connue dans le groupement colombophile de l’Aisne, avec des joueurs qui se distinguent dans les classements des concours internationaux.



Elle vient d’être mise à l’honneur par un journal britannique, le British Homing World, qui est le magazine hebdomadaire colombophile le plus populaire au Royaume-Uni avec un tirage d'environ 20 000 exemplaires vendus chaque semaine.




On peut y lire que le club de Cuirieux est probablement le club de fond le plus fort de France et probablement le club numéro un en Europe.

Félicitation aux Amateurs de la société de Cuirieux, et à leur président Philippe LAMBERT, qui précise sur son compte Facebook :

« La société est composée de 18 joueurs avec, je précise : Un 1er International Perpignan, 6 premiers Nationaux (Perpignan, Béziers, Narbonne, Pau et 2 fois St-Vincent), 1 premier à la Coupe d'Europe, 2 AS pigeons classés 1er et 2e meilleurs pigeons Européen, le meilleur pigeon sur Barcelone en 2 ans, 2 vainqueurs de la prestigieuse Coupe des Flandres sur Barcelone, 1 vainqueur de la coupe de Wallonie (femelles sur Barcelone). Sans compter de nombreuses autres performances au niveau de l'Aisne et Picardie »

Une notoriété internationale qui touche également le Maire de la commune, comme l’a relevé le journal L’Union.


Olivierdaulnois@gmail.com 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire