16 avr. 2021

Délivrés ! On va pouvoir jouer

Excellente nouvelle, nous pouvons désormais nous déplacer au delà de 10 km pour enloger nos pigeons

C'est une grosse satisfaction pour joueurs habitant le département de l'Aisne, car il n'y a plus de limitation de déplacement à l'intérieur du département pour pratiquer la colombophilie.  Et pour les joueurs des Ardennes et de la Marne également, car ils pourront enloger dans l'Aisne, mais sous certaines conditions.


 

Toutes les conditions sont donc réunies pour jouer pleinement notre saison 2021. Rendez-vous demain pour l'enlogement de Sourdun qui sera un entrainement, comme déjà indiqué.

Les conditions étant réunies, le concours de Sens du samedi 24 avril sera inscrit aux championnats, comme prévu dans la ligne de vol initiale.

Nous vous laissons prendre connaissance du message du Président national ci-dessous.

Suite aux dernières mesures gouvernementales, dans le cadre des dérogations de déplacement, il est désormais autorisé de se déplacer au-delà des 10 km pour se rendre dans un établissement culturel ouvert au sein du département. Si vous résidez aux frontières d’un département, une tolérance de 30 km au delà du département est acceptée.
Vous devez cocher la case n°6 de l’attestation de déplacement dérogatoire pour mettre en loges vos pigeons (lien vers l’attestation dérogatoire).
Vous devez également vous munir de ces pièces :

  • D’une attestation rédigée par le président de l’association faisant preuve du lieu de la mise en loges de vos pigeons (lien vers l’attestation du président de l’association)
  • De votre carte d’adhérent à votre association (elle constitue la preuve de votre pratique)
  • De votre justificatif de domicile.

Bien entendu, les mises en loges doivent se faire dans le strict respect des horaires autorisés avant 19h et du mode opératoire de la FCF. lien vers le mode opératoire).

Bonne saison colombophile

Le Président National
Jean-Jacques Dupuis

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire