4 déc. 2019

Bonne vente pour Margaux


Lors de la vente des pigeonneaux 2019 du Colombier départemental de l'Aisne de NATURAGORA, une jeune acheteuse s'est fait remarquer en enchérissant sur plusieurs pigeons.

Il s'agit de Margaux, âgée de 11 ans, qui a pris sa première licence pour l'année 2020. Elle jouera dans la société d' Acy, près de Soissons, avec son papa David ETIENNE.

Les pigeons achetés à la vente, seront utilisés pour la reproduction. Margaux pourra débuter la saison avec des pigeonneaux de bonnes origines.


Comme vous pouvez le constater sur la photographie, Margaux apprécie particulièrement les pigeons de couleurs. Vous pouvez nous envoyer un mail à olivierdaulnois@gmail.com si vous avez des pigeonneaux à lui offrir, nous lui ferons suivre votre message.

C'est vraiment rafraîchissant d'accueillir de nouveaux et jeunes colombophiles, ils représentent l'avenir de notre sport. Il faut bien les accueillir et leur prodiguer les bons conseils pour débuter. Nous souhaitons à Margaux une bonne saison 2020 avec beaucoup de prix !

Nous lui donnons rendez-vous le 21 mars 2020, pour la grande journée en préparation à NATURAGORA, et pour profiter de l'occasion pour apporter un pigeonneau dans le Colombier départemental, où se prépare aussi la saison 2020.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire