18 mars 2020

21 mars vétérinaire et Naturagora

Mesdames, Messieurs les colombophiles,

Suite aux mesures gouvernementales, le docteur Leysens ne sera pas présent ce samedi 21 mars. 
En revanche, il se tient à votre disposition pour :
* vous envoyer vos produits et médicaments 
* procéder à l'analyse des fientes. 

Pour cela, il vous suffit tout simplement de prendre contact avec le docteur Leysens au : ‪06 86 28 22 83‬

En ce qui concerne les pigeonneaux pour Naturagora, je vous propose de prendre contact avec Olivier  Bertaux au : ‪07 82 29 78 55‬
Concernant la vente aux enchères, 
Certains d'entre vous rencontrent des difficultés à s'inscrire sur francolomb pour participer à la vente aux enchères de l'Aisne. 
Je vous propose d'appeler aux heures d'ouverture (9h/17h) francolomb au :
Si le problème persiste, je prends vos enchères par SMS au ‪07 68 21 55 77‬ ou mail : ludovic.cliquot02@orange.fr.

Indiquez moi votre nom/prénom/ numéro du lot/ montant de l'enchère. 
Dès validation de l'enchère, je vous confirmerai par Sms.
Votre nom n'apparaîtra pas sur le site mais le Sms ou mail fera foi. (Le nom sera le mien : Ludovic Cliquot).

Enfin, je vous rappelle que nous devons maintenir nos pigeons en condition pour être prêts dès que le confinement sera levé. 

L'ensemble des membres du bureau se joint à moi, dans ce moment atypique,  pour souhaiter à tous le meilleur. 

Bien entendu, nous restons à votre écoute. 

Très bonne soirée 

Ludovic Cliquot 
Président du groupement de l'Aisne 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire