10 mars 2020

Nos quatre Mousquetaires

Chers ami(e)s colombophiles,

Je vais mettre à l’honneur nos 4 colombophiles qualifiés pour le championnat des régions à Roye en 2020.

Nos 4 amateurs vont représenter la Picardie, à charge pour eux de mettre 1 pigeonneau entre le 23 mars et le 15 avril 2020 pour l’Aisne

-Ludovic CLIQUOT, notre président de groupement, ayant terminé 3e au championnat Yearling Picardie
-Laurent GUYARD, ayant terminé 6é au même championnat
-Dominique CASAIL ayant terminé 10é au même championnat
-Didier CRAPARD ayant terminé 15é au même championnat



Malgré une saison quelque peu perturbée en 2019, nos 4 joueurs ont pu tirer leur épingle du jeu, et n’ont pas démérité grâce à leurs bons pigeons pour ainsi nous représenter.

Ce ne sont pas n’importe qui ces 4 amateurs (Dominique, Didier, Laurent et Ludovic), ils savent se classer aussi bien en vitesse, DF,GF et au Inter.

Je suis donc persuadé que nous allons être très bien représentés par la classe de leurs pigeonneaux.

Comme quoi, il ne faut jamais rien lâcher, persévérer pour aboutir, pour être parmi les meilleurs, et là…, heureuse surprise…, de nous représenter !

Félicitations à eux 4, je leur souhaite de réussir dans le championnat des régions 2020.  A vrai dire…, je n’en doute pas !



Alors, pourquoi pas vous l’an prochain en 2021 suite à qualification, pour le championnat des régions !

Je vous invite donc à participer au maximum, sur les concours de la 2é région, pour vous démarquer dans les divers championnats de la Picardie que ce soit en Fond ou Yearling,
et pourquoi pas succéder à nos 4 qualifiés de cette année ! Je vous le souhaite sincèrement.

Que le meilleur gagne ! »

Philippe LAMBERT
Commission Sportive

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire