12 mars 2020

Coronavirus, il reste la vente aux enchères !

Bonjour à tous,

Les mesures prises par le chef d'état pour enrayer la pandémie du coronavirus nous contraignent à annuler la journée du 21 mars à Naturagora. 

Néanmoins, dans l'intérêt de notre groupement, nous devons mettre tous nos espoirs dans la vente aux enchères sur francolomb.
Pour cette raison, la vente aux enchères sera prorogée jusqu'au dimanche 22 mars 20h. Et bien entendu nous sommes dès maintenant en vente ferme et non plus en pré-vente.

En ce qui concerne les pigeonneaux que vous aviez prévu d'apporter le 21 mars, nous assurerons un accueil samedi 21 mars entre 9h et 12h.
Didier Crapart reviendra vers vous très rapidement pour vous donner plus d'informations pour les médicaments que vous aviez commandés au Dr Leysens ainsi que les analyses de fientes.

Cet événement planétaire ne doit pas nous stopper dans la préparation de notre saison 2020.

Cette vente aux enchères doit être l'occasion de nous rassembler, permettre au groupement de l'Aisne d'avoir une trésorerie pour commencer la saison et nous permettre d'envisager une belle remise des prix...

Vous l'avez compris, c'est la mobilisation de tous qui nous permettra de réussir.
Soyons solidaires et serrons nous les coudes pour avancer.

Au-delà de l'aspect financier, il y a dans cette grande vente, des pigeons pour tous les budgets, et c'est l'occasion pour chacun d'acquérir des pigeonneaux de qualité, et de faire de belles rencontres. Beaucoup de donateurs ont fait le choix d'offrir des jeunes de leurs meilleurs pigeons, profitons en !
 
 
Prenez soin de vous et soyons en forme pour la saison 2020.

Bonne soirée à tous.

Ludovic Cliquot 
Président du groupement colombophile de l'Aisne
 
Vers la vente : ICI
Des problèmes pour vous inscrire ? ICI

Aucun commentaire:

Publier un commentaire