3 janv. 2021

Transport : un mail pour le sénateur

 Monsieur le Sénateur,


Suite à nos échanges, le groupement colombophile de l'Aisne, dont j'ai la présidence, rencontre des soucis de transport pour assumer correctement nos concours.

Nous avons envoyé un mail à Madame la Députée Aude Bono-Vandorme, il y a quelques jours,  qui résume succinctement la situation et notre problématique.(mail ci-dessous)

J'apprécierai de pouvoir vous rencontrer.

Je reste bien entendu à votre disposition pour un éventuel rendez-vous à votre convenance et vous remercie par avance pour l’intérêt que vous porterez à notre requête, je vous prie d’agréer, Monsieur le Sénateur,  mes sentiments distingués.


Ludovic CLIQUOT

Président du groupement colombophile de l’Aisne

Mail en copie :

Frédéric Frein : vice-président

Eric Joly : vice-président





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire