28 mars 2021

Bonne nouvelle, la saison 2021 démarre ...

Chers amis colombophiles,

Avec vos présidents, nous avons décidé, ensemble, de maintenir le lancement de la saison et la ligne de vol initiale.

Il nous faut donc maintenant organiser au mieux, dans le respect des règles sanitaires nos premiers concours.

Pour cela, je vous invite, présidents et amateurs à prendre connaissance du dispositif mis en place par la FCF : cliquer ICI

Le lancement de la saison débutera le 11 avril, par SEZANNE en entrainement avec une ramasse le samedi matin ; ramasse effectuée par le groupement de l'Aisne le temps du couvre feu et la règle des 10 KM.

Après le 15 avril, si le confinement devait être prolongé, Sourdun et Sens seraient en entrainement (hors championnat) afin de limiter toute manipulation et regroupement. Bien entendu, en cas de non reconfinement, ces deux lâchers seraient en concours.


 

Sur ces premiers concours, chacun est libre d'aller enloger ses pigeons dans la société la plus proche, en prenant rendez vous avec le président.

La solidarité est plus que jamais de mise. Nos amis Marnais et Ardennais peuvent se rapprocher de Richard ROGE, Président de la société de Cormicy.

Tout en respectant les règles sanitaires et recommandations de la FCF, nous devrions pouvoir trouver du plaisir sur ces premiers concours.

J'ai hâte de vous retrouver sur la ligne de départ pour cette saison particulière, mais qui devrait néanmoins, avec une bonne organisation, permettre à toutes et tous de jouer. Vos présidents et les membre du bureau sommes à votre écoute si besoin.

A bientôt

Bonne préparation.

Ludovic Cliquot

Aucun commentaire:

Publier un commentaire