23 mars 2020

Vente du groupement terminée : mode d'emploi


Chers amis colombophiles bonsoir,

Notre vente est maintenant terminée, et c'est avec un immense plaisir que je vous annonce la Somme de 6500 €


Tout d'abord je tiens à remercier tous les donateurs sans qui cette vente n'aurait pas eu lieu, et un grand merci à tous les participants pour leur confiance.


Cette vente est l'occasion de faire de belles rencontres et comme vous le savez, cet argent va permettre au groupement de l'Aisne de bien démarrer la saison 2020.


Concernant le paiement de vos pigeonneaux, je vous remercie de bien vouloir adresser vos règlements sous huitaine par chèque bancaire à l'ordre du groupement de l'Aisne à :

Laurent Guyard
12 rue Caribert 02200 Soissons
En indiquant le numéro du lot.

Dès réception de votre paiement, nous informerons le donateur.


Je vous souhaite une très bonne soirée et je reviendrai vers vous prochainement pour vous apporter un éclairage sur notre saison colombophile 2020.


Ludovic Cliquot
Président du groupement colombophile de l'Aisne



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire